Nos réponses à vos questions

L’ARTICLE QUI RÉPOND À TOUTES VOS QUESTIONS POUR OFFRIR LA BIJOU BOX À NOËL C’EST PAR ICI >>

Mon abonnement

Quelle Bijou Box vais-je recevoir en premier ?
La première BijouBox que vous recevrez dépend de la date à laquelle vous vous abonnez.
- Si vous vous abonnez avant la fin du mois en cours, vous recevrez votre box le mois qui suit. (ex: vous souscrivez votre abonnement le 23 mars, vous recevrez La Bijou Box du mois d’Avril)
- Si vous vous abonnez le 01 du mois en cours, vous recevrez votre box non pas le mois en cours, mais le mois d’après. (ex: vous souscrivez votre abonnement le 02 mai, vous recevrez La Bijou Box du mois de Juin. A la suite de votre abonnement, vous retrouverez cette information dans votre compte)

Vais-je recevoir ma prochaine Bijou Box automatiquement ?
Oui, le renouvellement de l’abonnement chaque mois est automatique, vous n’avez donc rien à faire. Celle-ci arrivera directement dans votre boîte aux lettres entre le 10 et le 20 du mois.

Puis-je recevoir une des Box précédentes ?
Pas automatiquement avec votre abonnement. Néanmoins, si nous disposons de stocks restants, celles-ci seront mise en vente indépendamment dans la rubrique « Autres box & accessoires » et seront indiquées comme « en stock ».
Le paiement d’une box précédente sera alors un paiement unique et non un abonnement.

Comment faire pour me désabonner ?
Vous pouvez vous désabonner directement sur votre espace membre « mon compte », en cliquant sur le bouton prévu à cet effet. Vous avez jusqu’à la veille de la date de renouvellement pour annuler votre prochain prélèvement. Si vous avez souscrit à La Bijou Box, vous recevrez obligatoirement votre première box et vous pourrez annuler votre abonnement à partir de la seconde.

Puis-je m’abonner pour un an ?
Notre formule d’abonnement est illimitée. Vous pouvez vous désabonner à tout moment, au bout d’un mois ou au bout d’un an si vous le souhaitez.

Je ne souhaite recevoir qu’une seule Box, quand dois-je me désabonner ?
Si vous ne souhaitez recevoir qu’une seule Box, vous devez attendre que le prélèvement ait été effectué sur votre compte avant de vous désabonner. Celui-ci apparaîtra sur votre relevé de compte Paypal avec la mention PAYPAL COMMERCE ELECTRONIQUE.

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Le système de paiement


Quels sont les moyens de paiement disponibles sur le site ?

L’abonnement à La Bijou Box se fait uniquement via Paypal (site Internet pour le paiement sécurisé). A la validation de votre panier, vous serez ainsi redirigé sur le site www.paypal.fr afin de procéder au règlement de votre commande. Si vous n’avez pas de compte Paypal, vous pourrez très facilement en créer un au moment de la validation de votre commande en cliquant sur « Vous n’avez pas de compte PayPal ? »
Sur le site Paypal, vous pourrez alors utilisez votre carte bancaire de manière tout à fait classique, exactement de la même façon que pour une autre transaction. Les paiements par chèque, mandat, virement, contre-remboursement ou CB classique ne sont pas disponibles.


Pourquoi n’acceptez-vous que le paiement via Paypal ?

Le règlement de votre abonnement à La Bijou Box ne peut être validé que via le site Internet sécurisé Paypal afin d’assurer la confidentialité de vos données bancaires. Etant ici sur un principe d’abonnement, nous ne sommes pas autorisés à conserver vos données bancaires. Paypal.fr est, lui, un site sécurisé, agréé pour ce type d’opération.


Je n’ai jamais utilisé le site Paypal, comment cela fonctionne t-il ?

Le règlement de votre abonnement à la Bijou Box via Paypal n’est en rien différent des autres transactions que vous pouvez effectuer sur d’autres sites. Si vous ne disposez pas de compte Paypal, il vous sera simplement demandé d’en créer un en quelques clics. Vous procéderez ensuite au paiement exactement de la même façon que sur une page d’un établissement bancaire, en saisissant vos informations de carte bancaire.


Où trouver mes factures ?

Vos factures sont disponibles dans votre espace « mon compte ». Vous retrouverez chaque mois votre facture correspondante.

Quand ont lieu les prélèvements de La Bijou Box ?
Pour les abonnements, le 1er prélèvement a lieu le jour de votre souscription, puis chaque mois le même jour que celui de votre souscription. Pour l’achat de précédentes Bijou Box, matériels ou accessoires, la totalité du montant est débitée lors de la validation de votre achat. La transaction apparaîtra sur votre relevée de compte bancaire sous le nom de notre société, GINJAH.

Je me suis abonné début avril (le 02) et ne recevrai donc ma première Bijou Box qu’au mois de Mai, quand serai-je débitée ?
Votre premier prélèvement a lieu immédiatement à validation de votre souscription, soit le 02 Avril, puis le 02 de chaque mois.

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Mon compte


Comment modifier mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe via votre espace « Mon compte »


Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?

Vous pouvez utiliser le formulaire pour recevoir un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe (disponible via l’espace « Mon compte »). Si vous ne recevez rien, vérifiez que vous avez bien utilisé l’adresse email avec laquelle vous aviez créé votre compte à La Bijou Box. Attention, il arrive que ce mail se glisse dans vos dossier spams/courrier indésirable !
Si jamais aucune de ces solutions n’aboutit, vous pouvez nous contacter via la page « Contactez-nous » en précisant bien l’objet de votre demande.

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La livraison

Quel est le mode de livraison que vous utilisez ?
La Bijou Box est expédiée par la Poste et arrive directement dans votre boîte aux lettres.

Je peux recevoir ma Box à l’étranger ou dans les DOM-TOM ?
Malheureusement non, nous ne livrons pas encore à l’étranger, ni même au DOM-TOM, et ce même si vous êtes prêtes à payer des envois surfacturés… Mais nous ne désespérons pas un jour pouvoir le faire.

Je me suis trompé dans l’adresse de livraison, comment puis-je faire ?
Aucun problème : vous pouvez changer votre adresse de livraison (nom, ville, adresse) via votre espace « Mon compte ». Il est également conseillé nous faire parvenir un email à contact(at)labijoubox.fr afin de nous informer de ce changement. De quoi vous assurer en quelques clics que votre Bijou Box arrive bien dans votre boîte aux lettres, et non dans celle de la voisine… Mais attention, pour que vos modifications soient prises en compte à temps, elles doivent être faites avant le dernier jour du mois précédant l’envoi de La Bijou Box.

Quand vais-je recevoir La Bijou Box ?
La Bijou Box devrait arriver dans votre boîte aux lettres entre le 10 et le 20 de chaque mois. Nous restons tributaires aussi du bon vouloir de La Poste sur la distribution de votre Bijou Box. Il peut donc arriver qu’elle ait un peu de retard (notamment quand il y a des intempéries).
Nous vous conseillons donc d’attendre jusqu’au 25 avant de vous inquiéter. Aussi, si vous n’avez rien le 25 du mois, pensez à vérifier aussi auprès de votre gardien, de vos voisins ou de votre facteur. Enfin, au besoin n’hésitez pas à nous contacter ensuite.

Je n’ai toujours pas reçu ma Bijou Box, que faire ?
Votre Bijou Box arrive normalement chez vous entre le 10 et le 20 du mois. Si après le 20, vous ne l’avez toujours pas reçue, nous vous invitons à nous contacter via la page « Contactez-nous » ou depuis l’email contact(at)labijoubox.fr
Avant cela, pensez à vérifier auprès de votre gardien, de vos voisins ou de votre facteur. Peut-être l’auront-ils réceptionnée à votre place.

Jusqu’à quand puis-je modifier mon compte pour que ces modifications soient prises en compte avant l’envoi ?
Les modifications doivent être faites avant le dernier jour du mois précédant l’envoi de la Bijou Box. Dans le cas contraire, vos modifications ne seront prises en compte que pour la Bijou Box du mois suivant. Si une modification importante doit avoir lieu et que le délai est dépassé, n’hésitez pas à nous contacter.

A partir de quand puis-je vous écrire pour savoir à quelle date je recevrai ma Box ?
Il est inutile de nous écrire avant le 20 du mois, et nous vous recommandons d’attendre jusqu’au 25.

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Les autres questions de La Bijou Box

Et dans La Bijou Box, qu’est ce qu’on trouve ?
Chaque Bijou Box contiendra des perles, et/ou des breloques, et/ou des accessoires qui vous permettront de réaliser un bijou tendance sur une thématique par mois qui restera une surprise jusqu’à réception de votre Bijou Box. Nous vous garantissons un point, vous pourrez créer un bijou unique et personnalisé !

Ma Bijou Box est abimée, que faire ?
Si le matériel présent dans votre Bijou Box arrive abîmé, vous avez 14 jours, à compter de la réception de votre Box, pour nous la renvoyer, dans son emballage d’origine, accompagnée d’un mot explicatif.
Après réception et inspection de votre Box, notre équipe décidera d’un éventuel remboursement ou d’un éventuel renvoi de produit de remplacement.

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question, que faire ?
Contactez-nous, écrivez-nous, nous prendrons plaisir à vous répondre dans les meilleurs délais ! Nous avons un délai moyen de 48 heures ouvrées pour répondre aux emails. Certaines périodes, notamment celles d’envoi des Bijou Box sont plus chargées et peuvent occasionnellement nous causer un peu de retard. Nous nous en excusons par avance.

Il me manque un accessoire, comment puis-je faire ?
S’il vous manque un accessoire, vous pouvez nous contacter. Nous tâcherons alors de vous répondre le plus vite possible pour trouver une solution.

On m’a donné un code de parrainage et celui-ci ne fonctionne pas, que dois-je faire ?
Les codes parrainages sont à usage unique. Un même code ne pourra pas être utilisée 2 fois par 2 personnes différentes, ceci afin d’éviter les abus et les codes divulgués partout sur le Web. L’objectif de l’offre de parrainage est de faire cadeau à un seul proche, pas d’offrir un avantage à tout le monde.

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